Les 7 ingrédients d’une stratégie digitale performante
L’élaboration d’une stratégie digitale ne s’improvise pas. Les principaux ingrédients d’une stratégie digitale performante sont au nombre de 7 :

1.
une connaissance parfaite de son marché
2.
un message clair et percutant
3.
une offre irrésistible pour votre cible
4.
un objectif précis pour chaque outil web
5.
une logique de conversion vers votre objectif final
6.
un respect de votre cadre règlementaire
7.
un tableau de bord contenant vos indicateurs de performance clés
Pour vous assurer toutes les chances de succès, Digisanté met à votre disposition son expertise. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous échangions sur vos projets digitaux.
Article rédigé par Aude LUCAS, Co-Fondatrice de DIgisanté
12 mai 2016
Articles similaires
Le design thinking en santé
15/09/2022
Avez-vous déjà entendu parler du design thinking ? Nous vous proposons ainsi de découvrir dans cet article en quoi consiste cette méthode innovante et son application au domaine de la Santé, où l’adaptation et l’innovation sont fondamentales pour répondre au mieux aux besoins des patients.Lire la suite
Les nouvelles tendances du e-commerce
18/08/2022
Le secteur du e-commerce ne s’est jamais aussi bien porté qu’aujourd’hui et ne cesse de battre des records dans tous les domaines. De leur côté, les pratiques des consommateurs ont elles aussi évolué poussant les commerces en ligne à se moderniser et adopter les nouvelles tendances marketing. Social selling, live shopping, ou encore green commerce, on vous explique quelles sont les nouvelles tendances à adopter pour booster vos ventes en 2022 !Lire la suite