PARA’KITO
Stratégie social média – Relation influenceurs
De janvier 2019 à décembre 2020
Motif de consultation
Oser faire autrement… pour faire mieux !
Après plusieurs années de R&D, Para’kito propose 2 gammes naturelles de solutions anti-moustiques : les célèbres bracelets rechargeables issus d’une technologie brevetée d’imprégnation et de chrono-diffusion d’huiles essentielles et une nouvelle génération de produits topiques.
Sa promesse : une approche responsable & engagée.
Soucieuse de développer une image plus scientifique, elle a souhaité se faire accompagner par une agence spécialisée dans la santé pour développer leurs réseaux sociaux et leurs relations influenceurs.
Voir les réseaux sociaux :
« Le challenge de l’animation social media de PARA’KITO a été de lier du contenu scientifique centré sur les produits à du contenu davantage lifestyle, autour du voyage et du dépaysement. J’ai adoré relever le défi et accompagner la marque dans la prise de photos dans des univers très nature ! »
Mélanie HUBERT, Social Média Manager chez DIGISANTÉ