CENTRE THERMAL LA ROCHE POSAY
Gestion des campagnes Google Ads – Maintenance du site – Conseil en stratégie de contenu
Depuis septembre 2017
Motif de consultation
Les bienfaits de l’eau thermale de la Roche Posay
Reconnue d’utilité publique en 1869, la Roche Posay est devenue la première station thermale européenne exclusivement dédiée aux affections de la peau.
Son offre : un spa Source pour vous ressourcer & une station thermale pour traiter les problèmes de peau.
Afin de faire connaître les bienfaits de l’eau thermale sur la peau et les différents services de l’établissement, l’équipe digitale du Centre thermal la Roche Posay nous a confié la gestion des campagnes Google Ads et Facebook Ads.
Nous avons aussi pour eu mission d’assurer les mises à jour du site Internet du spa sous la technologie Symfony et la restructuration et rédaction de contenus et newsletters.
« Une très belle collaboration avec l’équipe du spa & des thermes de la Roche Posay ! »
Charlyne ROPTIN, Co-Fondatrice de DIGISANTÉ