Vous l’aurez compris, ces outils Internet sont complémentaires. Vous pouvez donc en proposer plusieurs à votre patientèle si vous souhaitez être bien visible sur Internet. Toutefois, il est important d’être à l’aise avec ces outils et de privilégier la qualité à la quantité. Digisanté accompagne les professionnels de santé dans la mise en place de leurs outils Internet, pour que ces derniers soient à l’image de leur pratique et de leur objectif. N’hésitez pas à nous demander conseil.
Site internet, blog ou réseau social : 4 questions pour bien choisir lorsqu’on est professionnel de santé
Lorsqu’on est pharmacien ou médecin et que l’on souhaite se rendre accessible sur Internet pour sa patientèle, plusieurs solutions sont possibles. Les principales sont le site Internet, le blog et le réseau social… Alors, comment choisir parmi ces 3 outils Internet ? Pour vous aider à y voir clair et à trouver celui qui vous correspond le mieux, voici les réponses à 4 questions que vous vous posez certainement :

Question 1 : Un outil internet, pour quoi faire ?

Question 2 : Un outil internet, c'est compliqué ?

Question 3 : Un outil internet, ça prend du temps ?

Question 4 : Un outil internet, ça coûte cher ?

Article rédigé par Aude Lucas, Co-Fondatrice de Digisanté
9 avril 2014
Articles similaires
Le design thinking en santé
15/09/2022
Avez-vous déjà entendu parler du design thinking ? Nous vous proposons ainsi de découvrir dans cet article en quoi consiste cette méthode innovante et son application au domaine de la Santé, où l’adaptation et l’innovation sont fondamentales pour répondre au mieux aux besoins des patients.Lire la suite
Les nouvelles tendances du e-commerce
18/08/2022
Le secteur du e-commerce ne s’est jamais aussi bien porté qu’aujourd’hui et ne cesse de battre des records dans tous les domaines. De leur côté, les pratiques des consommateurs ont elles aussi évolué poussant les commerces en ligne à se moderniser et adopter les nouvelles tendances marketing. Social selling, live shopping, ou encore green commerce, on vous explique quelles sont les nouvelles tendances à adopter pour booster vos ventes en 2022 !Lire la suite