PHARMALP
Animation des réseaux sociaux
De septembre 2015 à septembre 2020
Motif de consultation
30 à 50% de la population suisse consommerait des vitamines et/ou des compléments alimentaires.
Fière de ses racines helvétiques, l’ambition de Pharmalp est d’apporter, à ses produits de phytothérapie et à ses probiotiques, la qualité et le sérieux qui font la réputation des entreprises suisses.
Son approche : Un engagement pour le développement durable en Suisse.
A la création de son laboratoire et pendant plus de 5 ans, Pharmalp nous a fait confiance pour animer ses réseaux sociaux : Facebook & Instagram. Nous avons travaillé ensemble sur une ligne éditoriale et une charte graphique visant à aider les communautés à prendre soin d’elles. Nous avons également travaillé sur d’autres supports promotionnels (infographies, vidéos).
Visiter les réseaux sociaux :
« Digisanté nous a accompagné dans la création et la construction de nos réseaux sociaux pendant plus de 7 ans. Grâce au travail complet fourni par l’agence (créativité, gestion de projets, animation et suivi), nous avons créé ensemble une véritable identité sur les réseaux qui a permis d’accroître notre communauté et visibilité. Nous soulignons également la disponibilité et la réactivité de l’équipe quant aux besoins et demandes. Nous avons fait confiance à Digisanté et ne manquerons pas de les solliciter pour de futurs projets digitaux si le cas se présente.
Sabrina RODRIGUES – Cheffe de projets Marketing & Communication PHARMALP