Comment créer la page Facebook de sa pharmacie en 10 clics
C’est l’outil indispensable de votre stratégie digitale ! Aujourd’hui, la vidéo représente 82% du trafic internet (source Cisco). C’est un outil qui permet d’augmenter l’engagement de votre communauté, l’efficacité de vos campagnes publicitaires, le référencement naturel de votre site web et favorise vos ventes. La vidéo possède un grand potentiel viral, alors pourquoi s’en priver ?

1 - Créez une page professionnelle depuis votre profil

2 - Choisissez la catégorie et remplissez les champs

3 - Paramétrez les informations de votre page

4 - Téléchargez votre photo de profil

5 - Ajoutez votre page aux favoris

6 - Ignorez l'étape " Atteindre plus de monde "

7- Une fois la page créée
Vérifiez la qualité de la photo de profil : minimum 180*180 pixel
Ajoutez une photo de couverture : minimum 400*150 pxl (851*315 fonctionne bien aussi)
Pour créer facilement des photos de couverture, vous pouvez utiliser :
8 - Créez votre premier post

9 - Allez modifier vos paramètres

10 - Donnez des rôles d'administrateur à d'autres personnes

Article rédigé par Aude Lucas, Co-Fondatrice de Digisanté
9 avril 2015
Articles similaires
Le design thinking en santé
15/09/2022
Avez-vous déjà entendu parler du design thinking ? Nous vous proposons ainsi de découvrir dans cet article en quoi consiste cette méthode innovante et son application au domaine de la Santé, où l’adaptation et l’innovation sont fondamentales pour répondre au mieux aux besoins des patients.Lire la suite
Les nouvelles tendances du e-commerce
18/08/2022
Le secteur du e-commerce ne s’est jamais aussi bien porté qu’aujourd’hui et ne cesse de battre des records dans tous les domaines. De leur côté, les pratiques des consommateurs ont elles aussi évolué poussant les commerces en ligne à se moderniser et adopter les nouvelles tendances marketing. Social selling, live shopping, ou encore green commerce, on vous explique quelles sont les nouvelles tendances à adopter pour booster vos ventes en 2022 !Lire la suite