Motif de consultation
L’Intelligence Artificielle au service du diagnostic radiologique du cancer du sein.
La startup Hera-MI a développé la solution brevetée Breast-SlimView qui aide à la lecture et à la décision en mammographie 2D/3D.
Sa promesse : Accélérer et fiabiliser les diagnostics grâce au développement de solutions logicielles d’aide à la décision.
Hera-Mi nous a confié la création d’outils de communication digitaux et print.
Pour accompagner Hera-Mi dans sa communication évènementielle, nous avons commencé par créer des outils de communication dédiés à les Journées Francophones de Radiologique 2018 : newsletters, bannières réseaux sociaux, flyers, affiches…
En parallèle, nous avons créé le site Internet d’Héra-Mi pour présenter la solution brevetée Breast-SlimView auprès du grand public, des professionnels de santé et des investisseurs.
Visiter le site :
« Ma rencontre avec Sylvie Davilla a été un véritable coup de coeur. Je suis très admirative de ce projet qui met l’intelligence artificielle au service de la santé des femmes. Avoir pu y participer, à travers la mise en place de sa communication digitale, est une grande fierté pour moi. Merci à toute l’équipe d’Hera Mi de nous avoir fait confiance. »
Aude LUCAS, Co-Fondatrice de DIGISANTÉ
Motif de consultation
Une solution de télésuivi des patients simple, rapide et efficace !
La startup nantaise Directosanté a créé la solution DirectoSuivi pour contacter 100% des patients (qu’ils aient ou non un smartphone).
Sa promesse : Prendre soin des patients à distance pour leur éviter des déplacements, sécuriser leur parcours de soin et faire gagner du temps aux soignants.
Depuis 2018, nous accompagnons les équipes de DirectoSuivi pour promouvoir cette solution. Pour cela, nous avons mis en place un plan de communication digital, développé un site Internet, créé divers outils de communication (dont un motion design) et nous animons les réseaux sociaux.
Afin de présenter son service dédié au suivi post-opération, nous avons créé une vidéo pédagogique en motion design destinée aux Directeurs des Institutions de soins.
Visiter le site et les réseaux sociaux :
« DirectoSante est engagé avec Digisanté pour la gestion de sa communication auprès des établissements de santé. Plus qu’une simple « agence de com », nous recherchions un vrai partenaire stratégique capable de penser et de faire. »
Typhaine SERVANT, Directeur de DIRECTOSANTÉ