Conseil
Le secteur de la santé et du bien-être ne cesse d’intégrer plus de digital.
Start-up e-santé, licorne de demain, laboratoire de médicaments, de dispositifs médicaux, de compléments alimentaires ou de cosmétiques (dédiés aux hommes ou aux animaux), établissement ou institution de santé, mutuelle, cabinet médical ou de thérapeute, association de patients ou de professionnels de santé, pharmacien ou groupement de pharmacies… depuis plus de 7 ans, Digisanté vous accompagne dans votre problématique digitale.

La stratégie digitale : un enjeu majeur dans le domaine de la santé et du bien- être
Enjeux
Le digital dans le secteur de la santé devrait peser plus de 230 milliards de dollars dans le monde en 2023 (soit +160 % par rapport à 2019).
Afin de faire de votre stratégie digitale une réussite, nous aurons toujours à cœur de vous proposer un plan d’actions utile, efficace et rentable et qui sera aussi respectueux de votre adn, de votre cadre règlementaire et/ou de votre éthique.

Accompagnement
Notre accompagnement va de :
- l’audit et l’analyse de votre projet, de vos résultats et de votre marché
- la clarification de vos objectifs et kpi
- la mise en place de tests utilisateurs
- l’animation d’atelier avec des collaborateurs, des patients ou encore des professionnels de santé
- l’élaboration d’une recommandation, d’un plan d’actions ou d’une campagne de communication…
Pour cela, nous nous basons sur des techniques de travail collaboratif et créatives éprouvées et le fruit de notre expérience et de notre veille quotidienne dans le secteur du digital, de la santé et du bien-être.

Une équipe expérimentée et passionnée par le digital, la santé et le bien-être

Enjeux
Parce que la qualité d’un conseil est autant liée aux compétences techniques qu’à la connaissance du marché, nos Directeurs Conseils ont tous travaillé durant plusieurs années dans l’industrie de la santé et du bien- être avant de rejoindre l’agence et ont au moins 10 années d’expérience en stratégie digitale santé et bien-être.
Accompagnement
Grâce à leur connaissance du marché, des clients, des professionnels de santé et de par leur veille, ils peuvent vous proposer des concepts innovants et adaptés.
Ils sont à votre disposition pour échanger avec vous et vous accompagner dans l’élaboration de votre future stratégie digitale.