Motif de consultation
Combien de Français « ont mal aux pieds » ?
En 2011, l’Union Française de la Santé du Pied (UFSP) a créé l’Observatoire National de la Santé du Pied (ONSP) pour recueillir des données autour de la santé des pieds des Français.
Son objectif in-fine : permettre une meilleure sensibilisation sur « l’importance de conserver des pieds en bonne santé toute la vie ».
Pour faciliter le recueil de données de santé en podologie et inciter les podologues à participer aux enquêtes de l’UFSP, nous avons créé une plateforme collaborative dédiée à l’Observatoire National de la Santé du Pied (ONSP).
Sur ce site, les podologues peuvent remplir, pendant leurs consultations, des enquêtes en ligne à visée statistique et ainsi alimenter l’ONSP.



Visiter le site :
« Aider la prise en charge des patients grâce à des enquêtes en lien avec les risques podologiques a été notre mission. Ces projets donnent encore plus de sens à notre métier. L’équipe a développé des questionnaires sur-mesure pour répondre aux besoins des spécialistes. »
Morgane CLERC, Chef de projet digital chez DIGISANTÉ
Motif de consultation
L’Intelligence Artificielle au service du diagnostic radiologique du cancer du sein.
La startup Hera-MI a développé la solution brevetée Breast-SlimView qui aide à la lecture et à la décision en mammographie 2D/3D.
Sa promesse : Accélérer et fiabiliser les diagnostics grâce au développement de solutions logicielles d’aide à la décision.
Hera-Mi nous a confié la création d’outils de communication digitaux et print.


Pour accompagner Hera-Mi dans sa communication évènementielle, nous avons commencé par créer des outils de communication dédiés à les Journées Francophones de Radiologique 2018 : newsletters, bannières réseaux sociaux, flyers, affiches…
En parallèle, nous avons créé le site Internet d’Héra-Mi pour présenter la solution brevetée Breast-SlimView auprès du grand public, des professionnels de santé et des investisseurs.



Visiter le site :
« Ma rencontre avec Sylvie Davilla a été un véritable coup de coeur. Je suis très admirative de ce projet qui met l’intelligence artificielle au service de la santé des femmes. Avoir pu y participer, à travers la mise en place de sa communication digitale, est une grande fierté pour moi. Merci à toute l’équipe d’Hera Mi de nous avoir fait confiance. »
Aude LUCAS, Co-Fondatrice de DIGISANTÉ
Motif de consultation
Observatoire des Médicaments, Dispositifs médicaux et Innovations Thérapeutiques
L’OMEDIT Pays de la Loire est une structure d’appui et d’expertise au niveau régional dans le domaine du Médicament, des Dispositifs Médicaux et de l’Innovation Thérapeutique.
Ses missions : contribuer à la déclinaison de la politique du médicament et des produits de santé dans les Pays de la Loire et participer à la promotion du bon usage des médicaments et dispositifs médicaux dans la région.
Sur les conseils du GRADES des Pays de la Loire, l’Omédit est venu nous consulter pour la création de son site internet à destination des professionnels de santé. Nous avons pu répondre à leur demande de fonctionnalités adaptées à leur charte graphique. Nous avons aussi construit ensemble un espace de formations sur leur site internet à destination de leurs cibles.




Visiter le site :
« Je tenais à remercier toute l’équipe car nous avons pris plaisir à échanger et travailler avec Digisanté. Un accompagnement professionnel, créatif et adapté au secteur de la santé. »
Swanny Perrin, Pharmacien
Motif de consultation
L’Appel Médical est le leader du recrutement et du travail temporaire médical et paramédical en France.
Depuis plus de 50 ans, Appel médical, qui fait partie du Groupe Randstad France, accompagne des générations de professionnels de santé et du médicament sur le marché de l’emploi.
Ses engagements sociétaux sont forts : processus de certification, implication environnemental et sociétal, signataire de la Charte de la Diversité, recrutement de travailleurs handicapés…
Afin de renforcer sa notoriété et de recruter de nouveaux candidats, Appel Medical nous a confié sa stratégie social média. Nous travaillons également sur la marque JBM Medical du Groupe.



Visiter les réseaux sociaux :
« Je travaille avec Digisanté depuis quelques années et nous avons pu, grâce à la stratégie mise en place par Digisanté, atteindre nos objectifs dans l’animation de nos réseaux sociaux. En plus des résultats, c’est une équipe compétente, sympathique, réactive et toujours avec le sourire. Je ne peux que vous recommander Digisanté.»
Olivier ARBEY, Chef de produits sénior, Groupe Randstad France – Appel Médical