Motif de consultation
« Nous croyons à l’humain et en l’humain »
Depuis plus de 85 ans, le laboratoire UPSA s’engage dans le quotidien des patients et pharmaciens. À travers sa gamme de médication familiale, UPSA développe, fabrique et met à disposition des médicaments et des dispositifs médicaux pour soulager la douleur et les maux du quotidien, du bébé à la personne âgée.
La raison d’être d’UPSA : placer l’humain au coeur de son action pour accompagner tous les moments de la vie.
L’équipe Digisanté accompagne le laboratoire UPSA dans l’organisation de ses webinars et dans la création de leurs contenus pédagogiques à destination des pharmaciens.


En savoir plus sur UPSA :
« J’ai trouvé chez Digisanté une expertise fine de l’industrie pharmaceutique avec une bonne connaissance des professionnels de santé, de leurs attentes, leurs besoins. L’agence est unique sur notre secteur car elle possède la double expertise “Digitale” et “Santé OTC” avec une grande réactivité et une adaptation à toute épreuve. Nous avons ainsi pu ensemble créer des webinars à l’image des pharmaciens pour continuer à les informer et les former sur nos produits et l’environnement de la santé. Digisanté est pour nous un vrai partenaire ! »
Aude SELLERET, Head of Digital Marketing and Customer/Multichannel Strategy UPSA
Motif de consultation
« En accord avec l’Être humain et la Nature »
Acteur du marché de l’homéopathie et de la phytothérapie et précurseur de la cosmétique naturelle et bio, Weleda est une marque de référence.
Weleda, un esprit visionnaire : « Promouvoir un monde dans lequel la beauté et la santé de l’être humain et de la nature s’épanouissent ensemble : ‘’nous nous y consacrons depuis 1921’ ».
L’agence Digisanté a accompagné les laboratoires Weleda dans l’organisation d’une soirée de formation cosmétique à l’occasion de son 100ème anniversaire, par le biais d’un Webinar.


Depuis ce 1er Webinar événementiel, Digisanté travaille aux côtés du département formation des laboratoires Weleda pour produire des contenus vidéos et textes à destination de professionnels de santé et ainsi, les accompagner dans leur prise en charge avec les solutions Weleda.


« Je suis fier de piloter des projets avec toute l’équipe de l’agence aux côtés du département formation du Laboratoire Weleda. »
Bruno PEUVRIER, Directeur conseil chez DIGISANTÉ
Motif de consultation
Nature & Santé, la science et la conscience de la nature
La marque Nature & Santé (Groupe Haeva) est née en 2017 et fabrique et commercialise des infusions et des compléments alimentaires biologiques distribués en magasins biologiques.
Sa promesse : Des compléments alimentaires 100% bio, 100% végétaux, 100% respectueux de la nature et de l’humain.
L’équipe Nature et Santé nous a confié sa stratégie digitale. C’est pourquoi nous avons développé leur site Internet, leur application commerciale, leurs newsletters mais aussi leurs webformations. Nous gérons également l’animation de leurs réseaux sociaux.


Notre accompagnement comprend :
- La refonte du site Internet
- Le référencement naturel à travers l’optimisation des contenus du site
- L’animation de leurs réseaux sociaux
- La rédaction de contenu et la création de newsletters
- La réalisation de webformations
- Le développement d’un e-adv


Visiter le site et les réseaux sociaux :
« L’un de mes premiers clients chez Digisanté qui restera une magnifique expérience. Notre mission a été de transmettre, via les réseaux sociaux, un univers naturel autour de belles infusions bio. Le petit plus ? Les shooting photos révélant les ingrédients des infusions : un moment de plaisir et de gourmandise ! »
Mélanie HUBERT, Rédactrice et community manager chez DIGISANTÉ