Motif de consultation
Les bienfaits de l’eau thermale de la Roche Posay
Reconnue d’utilité publique en 1869, la Roche Posay est devenue la première station thermale européenne exclusivement dédiée aux affections de la peau.
Son offre : un spa Source pour vous ressourcer & une station thermale pour traiter les problèmes de peau.
Afin de faire connaître les bienfaits de l’eau thermale sur la peau et les différents services de l’établissement, l’équipe digitale du Centre thermal la Roche Posay nous a confié la gestion des campagnes Google Ads et Facebook Ads.
Nous avons aussi pour eu mission d’assurer les mises à jour du site Internet du spa sous la technologie Symfony et la restructuration et rédaction de contenus et newsletters.



« Une très belle collaboration avec l’équipe du spa & des thermes de la Roche Posay ! »
Charlyne ROPTIN, Co-Fondatrice de DIGISANTÉ
Motif de consultation
Un lieu d’exception et de bien-être où surgit une eau millénaire tombée sur les sommets du massif du Mont Blanc !
L’eau et la montagne au même endroit et pour un seul objectif : prendre soin des gens. Les Thermes Saint-Gervais Mont Blanc proposent des cures médicales et un spa thermal qui offre une parenthèse bien-être hors du commun.
Sa promesse : permettre à chacun de bénéficier autant des vertus thérapeutiques qu’hédonistiques de l’eau du Mont Blanc.
Pour les Thermes Saint-Gervais Mont Blanc, nous avons développé et animé la communauté sur Facebook mais aussi, développé d’autres outils de communication numériques (borne interactive, jeux concours, contenus interactifs…).



Visiter les réseaux sociaux :
« Nous avons été ravis, avec l’équipe des community manager et rédacteurs de l’agence, de contribuer au développement des communautés sur les réseaux sociaux des Thermes de Saint-Gervais Mont Blanc. Nous avions à cœur de proposer des publications avec des contenus adaptés et correspondant aux tendances des réseaux sociaux ».
Charlyne ROPTIN, Co-Fondatrice de DIGISANTÉ