Trafic
Générer un trafic qualifié sur votre site (qu’il soit naturel, publicitaire ou social), orienter les Internautes vers les bons points de contacts digitaux ou encore susciter l’intérêt pour maximiser les chances de ventes… Autant d’objectifs qu’il est utile de se fixer pour mettre en place un plan média digital.
D’où l’importance de prévoir dès le début de votre projet (et dans le respect de la réglementation en vigueur dans votre domaine) un budget de promotion en adéquation avec vos objectifs.

Le référencement naturel de votre site Internet santé ou bien-être
Enjeux
Pour que votre site Internet soit consulté, il est essentiel qu’il soit visible sur les moteurs de recherche.
Un bon référencement naturel (SEO) permet d’apparaître, gratuitement, en haut des résultats sur les moteurs de recherche comme Google.
La qualité du développement, la façon dont le contenu est rédigé, les performances du site… jouent un rôle primordial sur le référencement naturel d’un site Internet.

Accompagnement
Lorsqu’elle crée un site Internet, notre équipe a toujours le souci de son référencement. Mais, le référencement naturel est un travail de longue haleine. Il peut donc parfois être utile de le coupler avec du référencement payant.

Le référencement payant de votre site Internet santé ou bien-être

Enjeux
Campagnes de promotion payantes (Google Ads, Google Shopping, Display…), social Ads, Netlinking… autant d’actions utiles et complémentaires au référencement naturel pour booster la visibilité de votre site et/ou doper vos ventes.
Accompagnement
Notre équipe de spécialistes du Webmarketing est à votre disposition pour vous guider dans la conception d’un plan de promotion digital complet.