E-mailing
Saviez-vous que 80% des Internautes qui passent sur votre site web ne viendront qu’une fois et avez-vous conscience que vos communautés sur les réseaux sociaux ne vous appartiennent pas ?
L’ e-mailing (à visée commerciale) et la newsletter (à visée informative) restent donc des outils webmarketing utiles pour « re-contacter » vos prospects et pour fidéliser vos clients.

La création et le routage de newsletters et d’emailings santé et bien-être
Enjeux
L’email est encore l’un des principaux moyens de communication et en 2022, 4,4 milliards de personnes devraient utiliser l’email (soit 50% de la population mondiale).
Pour que vos e-mailings santé et bien-être fonctionnent, il est important :
- d’avoir un objectif précis,
- de travailler l’objet,
- de bien placer le call to action,
- et de soigner autant le fond que la forme.
Une fois l’email créer, il faudra aussi s’assurer :
- d’avoir une base mails optin et de qualité,
- d’utiliser un bon logiciel de routage pour éviter de passer en SPAM,
- d’analyser les résultats pour optimiser vos prochains envois…

Accompagnement
Si vous avez besoin d’un accompagnement pour la mise en place de vos campagnes d’email marketing, nos équipes ont l’habitude de créer des newsletters qui respectent ces bonnes pratiques.
