Webmarketing & Contenu santé

Articles, interview, dossiers santé, vidéos pédagogiques, questionnaires de diagnostic, infographies… La conception de contenus santé optimisés pour le web est notre premier métier. Pour cela, nous nous appuyons sur des techniques de communication et d’écriture éprouvées.

DIGISANTÉ : VULGARISER UNE INFORMATION POINTUE

Notre force : savoir vulgariser un contenu scientifique pour le rendre accessible au plus grand nombre tout en conservant un niveau d’information pointu.

DIGISANTÉ : UN SOUCI DE LA QUALITÉ

Grâce à notre expérience et à nos consultants professionnels de santé, chaque document que nous vous proposerons sera validé d’un point de vue scientifique, réglementaire et déontologique et bien évidemment contiendra tous les éléments pour faciliter son positionnement sur Google.

WEBMARKETING, DES LEVIERS DE PROMOTION DE VOS OUTILS DIGITAUX

Générer un trafic utile sur votre site (qu’il soit naturel, publicitaire ou social), orienter les Internautes vers les bons points de contacts digitaux ou encore susciter l’intérêt pour maximiser les chances de ventes… Autant d’objectifs qu’il est utile de se fixer pour mettre en place un plan média digital.

D’où l’importance de prévoir dès le début de votre projet (et dans le respect de la réglementation en vigueur dans votre domaine) un budget en adéquation avec vos objectifs.

Optimisation du référencement naturel de votre site, campagnes de promotion payantes Google ou Facebook, newsletters commerciales ou informatives… Notre équipe de spécialistes du Webmarketing est à votre disposition pour vous guider dans la conception d’un plan de promotion efficace.

Vous avez un projet ?

Vous souhaitez être accompagné par des experts santé du digital ?

Parlons en 02 51 70 30 99