Réseaux sociaux

Parce que 70% des Internautes sont aujourd’hui sur les réseaux sociaux, ils représentent une formidable opportunité de dialoguer avec votre communauté et d’en faire les portes-paroles de votre activité. Il est donc stratégique aujourd’hui pour une marque santé et bien-être de se positionner sur les réseaux sociaux. Mais avant de vous lancer, il faut connaître les clés de ce canal de communication. Digisanté est à vos cotés, pour vous accompagner dans ce domaine.

DIGISANTÉ, POUR FAIRE DES RÉSEAUX SOCIAUX, UN OUTIL DE PERFORMANCE

L’animation d’une page Facebook pour fidéliser et fédérer votre clientèle, la mise en place d’un compte instagram pour améliorer et dynamiser votre image, la présence sur Twitter pour valoriser votre expertise sur Twitter… Avant d’activer le canal « réseaux-social » il est primordial de définir clairement votre objectif et de sélectionner les réseaux sociaux les plus adaptés et le style à adopter pour asseoir votre notoriété sociale.

DIGISANTÉ, VOTRE COMMUNITY MANAGER SPÉCIALISÉ SANTÉ ET BIEN-ÊTRE

En travaillant avec vous, comme si nous étions dans votre structure et en adoptant vos codes, nous concevons vos chartes éditoriales et graphiques, vos calendriers éditoriaux, les visuels et les textes de vos posts, gérons les commentaires et questions de votre communauté et faisons votre promotion sociale. La confiance que nous accordent nos clients est notre plus belle réussite. Le suivi régulier des résultats que l’animation des réseaux sociaux leur apporte est au centre de nos préoccupations.

DIGISANTÉ, EN CHARGE DE VOTRE RELATION INFLUENCEURS

Pour 54% des internautes, les publications sur les blogs influent de manière significative la réputation des marques (source : observatoire de la franchise des réseaux sociaux IDC & SAS 2017).
Si vous souhaitez faire appel à des influençeurs tels que les Instagrameurs, les Youtubeurs ou les Blogueurs, pour moderniser votre stratégie et communiquer vers une communauté engagée, il est primordial de mettre en place une véritable « stratégie influenceurs » en commençant par définir les principaux objectifs que vous souhaitez atteindre (image moderne, avis positifs sur vos produits, backlings pour améliorer votre référencement…) avant d’identifier les influenceurs qui correspondent à votre marque et les formes que peuvent prendre le partenariat (jeux, posts, stories, vidéos, cadeaux…).
Depuis plusieurs années, nous collaborons avec des influenceurs du domaine de la santé, de la beauté, du bien-être, du lifestyle, du food, du sport ou du voyage.
Notre équipe saura vous aider à sélectionner puis animer votre Team d’influenceurs. N’hésitez pas à nous contacter pour mettre en place un programme sur mesure.

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