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Publicité… Le mot est tabou dans la bouche des pharmaciens français. Sur le papier, l’article R. 5125-28 du code de la santé publique les prive a priori de toutes possibilités de publicité… Mais en pratique, l’imprécision de ce texte et la jurisprudence donnent une certaine...

Avant de vous lancer dans la création de la page Facebook de votre pharmacie, faites bien la différence entre une page professionnelle Facebook, qui sert à promouvoir votre activité et propose des services multiples (statistiques, plugins, publicité) et votre profil personnel qui doit être créé...

Afin d'aider les pharmaciens dans leur communication Internet, Digisanté a animé, lors des Rencontres de l'Officine à Paris le dimanche 8 février une conférence sur la e-santé ainsi qu'un atelier pratique sur le thème : "5 étapes pour développer efficacement votre visibilité sur Internet". Voici, en résumé, les...

Vous souhaitez développer le site Internet de votre officine pour développer votre chiffre d’affaire ou bien fidéliser votre patientèle grâce à des conseils santé et la mise à disposition de services pour aider vos patients à prendre leur santé en main. En fonction de l’objectif...

L’un des principaux avantages à avoir créé une page professionnelle sur Facebook, plutôt que d’utiliser son profil personnel, c’est que les pages professionnelles disposent d’un espace « Statistiques ». Cet espace est très utile pour savoir qui sont vos fans, d’où ils viennent, qu’elles sont les performances...

76% des français utilisent Internet pour rechercher une information santé. Selon la dernière étude sur le rapport des français aux médicaments (LEEM 2012), 53% d’entre eux se servent de ce média pour obtenir davantage d’informations sur les médicaments utilisés. Votre patientèle est donc sur Internet...