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Partie 2 : Elaborez une stratégie ROISTE 1. Précisez votre objectif : Pour pouvoir mesurer l’efficacité de votre stratégie digitale, il est nécessaire de commencer par fixer un objectif précis ou SMART : SPÉCIFIQUE ou SIMPLE : l’action doit être clairement établie MESURABLE : avec un indicateur chiffré ACCESSIBLE : c’est-à-dire atteignable par rapport à...

Vous êtes un professionnel de santé ou un dirigeant de laboratoire et vous souhaitez mettre en place une campagne d’emailing pour développer votre activité. Si c’est la première fois que vous avez à conduire ce type de campagnes marketing, vous vous posez certainement de nombreuses...

En tant que pharmacien, vous avez déjà certainement rencontré un patient « très informé» sur sa santé et sur les médicaments ou autres solutions dont il a besoin. Un patient « équipé » d’applications mobiles ou d’objets connectés pour l’aider, par exemple, à gérer son...

Vous êtes dirigeant, responsable marketing, communication ou Internet d’un laboratoire ou d’une entreprise spécialisé dans les domaines de la santé, la beauté ou l’hygiène et vous commencez ou commencerez bientôt à réfléchir à vos plans d’actions pour l’année 2016. Pour vous, le digital est un...

Digisanté, sélectionné pour la finale régionale du concours TALENTS organisé par la BGE ! En tant que jeunes entrepreneuses, nous avons toujours à cœur de faire connaitre Digisanté. C’est pourquoi nous avons décidé de postuler au concours TALENTS 2015 organisé par la BGE. L’occasion pour nous...

Publicité… Le mot est tabou dans la bouche des pharmaciens français. Sur le papier, l’article R. 5125-28 du code de la santé publique les prive a priori de toutes possibilités de publicité… Mais en pratique, l’imprécision de ce texte et la jurisprudence donnent une certaine...