Blog

Au premier coup d’œil, votre marque est reconnaissable grâce à elle. Bien réfléchie et efficace, elle envoie des signaux forts à vos clients potentiels qui les inciteront (ou pas) à s’intéresser à vos produits et services. Souvent négligée par les petites marques, elle représente pourtant le point de départ...

Le compte à rebours est lancé, les fêtes de fin d’année débutent dans quelques semaines ! Une période qui rime avec bonne humeur et convivialité pour le plus grand nombre. C’est aussi le moment idéal pour communiquer, se démarquer et remercier ses clients et partenaires pour la...

Youtube est désormais un acteur incontournable du web. De ce fait, les annonceurs sont de plus en plus nombreux à relayer leurs publicités sur cette plateforme de vidéo en ligne. Les personnes présentes sur cette plateforme sont devenues de vraies célébrités sur internet. Cependant, est-ce...

Nous sommes déjà rendu à plus de la moitié de l’année 2019. Et c’est pour nous l’occasion de vous dévoiler notre top 10 des applications e-santé de l’année ! Nous avons fait notre classement par rapport à celles qui sont, selon nous, les plus utiles....

De plus en plus d’entreprises introduisent une stratégie de marketing éthique au sein de leur stratégie générale. En effet, la société est peu à peu en train de changer notamment sur les manières de consommer. Les entreprises doivent elles-aussi évoluer. Cependant, comment peut-on mettre en place...

Le Règlement général sur la protection des données (RGPD) fête son premier anniversaire ! En effet, c’est le 25 mai 2018 que ce texte est entré en application au sein de l’Union Européenne. Il avait pour objectif d’harmoniser la réglementation européenne, de renforcer l’accès des...

L’Intelligence Artificielle a été créée en 1950, mais connaît des progrès fulgurants ces dernières années grâce à l’essor de la technologie. Elle introduit de plus en plus le domaine de la santé pour prévenir, assister et améliorer la qualité des soins. Cependant, est-ce réellement l’avenir...

L’année dernière, Google a annoncé le lancement du format AMP story qui offre une adaptation très visuelle et verticale de l’information pour les médias. Mais vous devez sûrement vous demander « Qu’est-ce qu’une AMP ? ». On vous explique tout dans cet article pour y voir plus...

Vous souhaitez créer votre site internet et vous voulez faire appel à Digisanté ? Après une prise de contact, nous allons élaborer ensemble un cahier des charges complet afin d’avoir toutes les informations pour réaliser correctement votre projet. Un cahier des charges est un document...