Digisanté - Conseils et astuces pour développer sa communication
2204
blog,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_popup_menu_push_text_right,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Blog

Partie 2 : Elaborez une stratégie ROISTE 1. Précisez votre objectif : Pour pouvoir mesurer l’efficacité de votre stratégie digitale, il est nécessaire de commencer par fixer un objectif précis ou SMART : SPÉCIFIQUE ou SIMPLE : l’action doit être clairement établie MESURABLE : avec un indicateur chiffré ACCESSIBLE : c’est-à-dire atteignable par rapport à...

Ma pharmacie sur Internet, pour quoi faire ? Pour contribuer à votre développement bien sûr ! En communiquant, en montrant une image moderne, en proposant de nouveaux services, en vendant plus… Internet offre des possibilités infinies d’innover. De plus en plus de pharmaciens en sont convaincues ! Mais peu...

Vous êtes un professionnel de santé ou un dirigeant de laboratoire et vous souhaitez mettre en place une campagne d’emailing pour développer votre activité. Si c’est la première fois que vous avez à conduire ce type de campagnes marketing, vous vous posez certainement de nombreuses...

En tant que pharmacien, vous avez déjà certainement rencontré un patient « très informé» sur sa santé et sur les médicaments ou autres solutions dont il a besoin. Un patient « équipé » d’applications mobiles ou d’objets connectés pour l’aider, par exemple, à gérer son...

Vous êtes dirigeant, responsable marketing, communication ou Internet d’un laboratoire ou d’une entreprise spécialisé dans les domaines de la santé, la beauté ou l’hygiène et vous commencez ou commencerez bientôt à réfléchir à vos plans d’actions pour l’année 2016. Pour vous, le digital est un...