Digisanté - Actualités et conseils pour développer votre communication
2204
blog,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_popup_menu_push_text_right,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Blog

Vous avez peut-être déjà un compte Facebook au nom de votre entreprise ? C’est un incontournable, mais saviez-vous que ce réseau social est en perte de vitesse ? L’application du moment s’appelle Instagram et si vous n’avez pas encore de compte représentant votre entreprise, il...

Les chatbots : ce terme vous dit quelque chose ? Difficile de passer à côté de la tendance marketing de cette année 2017 ! En France, 34 % des marques interrogées par la plate-forme d'applications Cloud Oracle déclarent utiliser un chatbot et 80 % prévoient...

La place de la vidéo dans les stratégies digitales ne cesse de se développer. Sur les réseaux sociaux, elle devient incontournable, pour une entreprise, elle génère de l’engagement, booste la visibilité et génère des leads. La vidéo sur Internet a un avenir radieux : selon...

En 2016, 51,3 % de la navigation mondiale sur Internet s’est faite sur tablettes et mobiles, contre 48,7 % pour l’ordinateur fixe « desktop » : les terminaux mobiles deviennent donc les outils de prédilection pour se connecter à Internet. Face à cette modification des comportements, il...

Vous ne le savez pas forcément, mais pour tout site internet qui dispose d’un formulaire de contact, ou de toute autre possibilité de récupérer des données personnelles, l’étape CNIL est obligatoire! Qu’est ce que la CNIL ? La Commission Nationale de l’Informatique et des Liberté (CNIL) est...

Partie 2 : Elaborez une stratégie ROISTE 1. Précisez votre objectif : Pour pouvoir mesurer l’efficacité de votre stratégie digitale, il est nécessaire de commencer par fixer un objectif précis ou SMART : SPÉCIFIQUE ou SIMPLE : l’action doit être clairement établie MESURABLE : avec un indicateur chiffré ACCESSIBLE : c’est-à-dire atteignable par rapport à...