Blog

Le 25 mai prochain, le Règlement général sur la protection des données personnelles, le RGPD si souvent mentionné ces derniers temps, entre officiellement en vigueur. Il doit être considéré comme une continuité de la réglementation en vigueur. Son objectif est d’harmoniser la réglementation européenne, de...

C’est la dernière tendance marketing en pleine expansion dans les entreprises et le dernier levier phare de communication pour ceux qui maîtrisent déjà cette technique : le marketing d’influence. C’est l’illustration parfaite de l’ère de la recommandation dans laquelle nous entrons, où les consommateurs font désormais...

La présence de votre pharmacie sur le web, un vrai atout ! La E-santé est née, transformant le rapport des patients au domaine de la santé et à l’accessibilité des informations de santé. Dans ce contexte, Internet offre donc de nouvelles possibilités d’innover et de valoriser...

Ce début d’année 2018 est le moment idéal pour faire le point sur ce que vont être les grandes tendances digitales des prochains mois : nouvelles pratiques sur le web, nouveaux codes design et nouveaux formats pour les réseaux sociaux. Dans cet article, nous vous...

A l’heure où les français passent deux heures quotidiennes sur Internet, la recherche d’informations liées à la santé sur le web est en pleine explosion. Sites d’informations liés à la santé et la médecine, sites de spécialistes, forums de discussion, associations de patients : les...

Vous avez peut-être déjà un compte Facebook au nom de votre entreprise ? C’est un incontournable, mais saviez-vous que ce réseau social est en perte de vitesse ? L’application du moment s’appelle Instagram et si vous n’avez pas encore de compte représentant votre entreprise, il...

Les chatbots : ce terme vous dit quelque chose ? Difficile de passer à côté de la tendance marketing de cette année 2017 ! En France, 34 % des marques interrogées par la plate-forme d'applications Cloud Oracle déclarent utiliser un chatbot et 80 % prévoient...

La place de la vidéo dans les stratégies digitales ne cesse de se développer. Sur les réseaux sociaux, elle devient incontournable, pour une entreprise, elle génère de l’engagement, booste la visibilité et génère des leads. La vidéo sur Internet a un avenir radieux : selon...